Véranda grande cuisine – Beerse

En construisant une véranda classique contre une maison existante, vous créez un espace supplémentaire où vous pouvez lire, manger, travailler et vous détendre.

Espace de cuisson ouvert
Comme s’est formé un espace de cuisson ouvert, vous gardez toujours le contact avec vos invités à table, et dans le même temps plus de lumière et de verdure pénètrent dans la maison. Un espace de cuisson confortable qui respire tranquillité et ambiance chaleureuse.

Style anglais
Cette véranda grande cuisine à Beerse est bâtie dans le style anglais. Le bloc-cuisine est au milieu de la véranda et est équipé d’un plan de travail en pierre bleue avec deux éviers.

La chaleur du soleil
Non seulement l’espace de cuisson a été agrandi, mais cette véranda grande cuisine offre aussi un coin-repas agréable et un beau coin salon. Le soleil donne plus de chaleur à l’annexe et transforme la cuisine en un endroit où la famille se retrouve.

Deux toits fermés finis entre le lanterneau offrent de l’espace pour les placards. Les portes françaises donnent une vue splendide sur le jardin.

Pour les hommes et les animaux
Les animaux n’ont pas été oubliés. La volière se trouve au soleil, agréable pour l’homme comme pour les oiseaux.